1, 2 et 3 août : stage de dessin et d'aquarelle "Dessiner dans les rues de Semur-en-Auxois"

Stage de dessin et d’aquarelle
Les 1, 2 et 3 Août  2015
Dessiner dans les rues de Semur-en-Auxois

Ces trois jours seront pour nous l’occasion de porter un regard particulier sur Semur-en-Auxois. A travers l’expérience du dessin, nous apprendrons à exprimer graphiquement ce que notre œil perçoit de la ville, de ses architectures et ses paysages.

Horaires : 10h/13h et 14/18h
RDV place Notre-Dame le samedi à 10h