104 bougies : Yvonne Perrot honorée par les anciens combattants et la municipalité



104 bougies : Yvonne Perrot honorée par les anciens combattants et la municipalité
Yvonne est de ces centenaires, de plus en plus nombreux, qui restent alertes et vifs d'esprit malgré le poids des années. C'est donc un moment de réjouissance et de bonne humeur qui s'est déroulé récemment à la mairie de Semur-en-Auxois, où les amis Anciens combattants et le maire Philippe Guyenot, ont souhaité un bon anniversaire à cette semuroise emblèmatique.
Jean Dassié, connu pour sa verve et son sens de l'humour, n'a pas manqué de rendre hommage à Mme Perrot dans un discours très applaudi.
Non dénué d'humour également, Philippe Guyenot rappela avec malice que "si actuellement, les cotes - qu'elles soient boursières ou concernant le moral des ménages - étaient à la baisse, il y a en a une qui n'en finit pas de grimper, c'est la cote de l'âge d'Yvonne Perrot, et çà, çà nous comble de joie !".
Des fleurs et un pot de l'amitié devaient ensuite cloturer ce rendez-vous, désormais devenu traditionnel et que tous espèrent pouvoir réitérer en 2012.


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.














Galerie