12 tonnes : l'interdiction de transit signalisée

La ville avait récemment commandé les panneaux de signalisation indiquant l'interdiction de transit des véhicules de plus de 12 tonnes. Voir notre article précédent
Cette semaine, les agents de la ville de Semur-en-Auxois ont procédé à l'installation de ces panneaux aux abords de la ville et à différents endroits stratégiquement choisis. Il appartient désormais au Conseil Général de Côte d'Or, de faire procéder à la même installation en dehors de la ville, sur les voies qui lui appartiennent.