12ème Marché de Noël : dimanche 3 décembre 2017

L’amicale du personnel communal de la ville de Semur-en-Auxois organise dimanche 3 décembre 2017, la 12 ème édition du Marché de Noël à la salle Saint Exupéry ; une centaine d’exposants installés à l’intérieur de la salle Saint Exupéry et à l’extérieur dans des chalets seront au rendez-vous. Pour rendre ce moment plus convivial et se retrouver dans l'ambiance de Noël, marrons et vin chaud seront à la disposition des visiteurs ainsi que la boîte aux lettres du Père Noël pour tous ceux qui auront pensé à écrire leur lettre !

Ouvert au public de 10h00 à 18h30.
Entrée gratuite.
Renseignements : 03.80.92.29.52

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.