18, 19, 20 septembre : Journées du patrimoine à la bibliothèque

JOURNEES DU PATRIMOINE

Vendredi 18 septembre à 18h30
Lecture de lettres d'Egypte de Jean-François Champollion Valérie Delbore - Les Mots parleurs Bourgogne

Samedi 19 et Dimanche 20 Septembre
Ouverture du Fonds Ancien

10h-12h & 14h-18h

Bibliothèque Municipale - Rue Jean-jacques Collenot
21140 Semur-en-Auxois – 03.80.97.20.43
biblio-semur@wanadoo.fr – bibliotheque-semur-en-auxois.net

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.