18 novembre : Forum "Vivre avec le cancer"

Première édition du Forum « Vivre avec le cancer » sur Semur en Auxois

Le comité de Côte d’Or de la Ligue contre le Cancer, en partenariat avec la CARSAT Bourgogne Franche Comté, et grâce au soutien de la mairie de Semur en Auxois, organise la première édition locale du forum « Vivre avec le cancer » le mardi 18 Novembre 2014, de 11h à 18h, au Caveau des Maréchaux à Semur. Cette manifestation est organisée avec l’équipe des bénévoles du Comité oeuvrant à Semur-en-Auxois.

Depuis 2008, ce Forum est organisé dans plusieurs villes du département (Dijon, Châtillon-sur-Seine, Montbard, Beaune). Chaque édition rencontre un réel succès pour les visiteurs et pour les organisateurs. La plupart des visiteurs sont des malades ou anciens malades, mais d’autres sont des proches ou des professionnels médicaux venus rencontrer la Ligue contre le Cancer pour créer des liens avec les intervenants de cette journée.

brochure.pdf brochure.pdf  (2.87 Mo)
brochure2.pdf brochure2.pdf  (3.01 Mo)
dossierdepresse_forum_semur_2014_hb.pdf DossierdePresse Forum Semur 2014 HB.pdf  (111.16 Ko)
communique_presse_forum_semur_hb.pdf Communiqué presse Forum Semur HB.pdf  (67.24 Ko)