19 et 20 novembre : 55ème Concours de reproducteurs charolais

19 et 20 novembre :  55ème Concours de reproducteurs charolais
Le 55ème Concours de reproducteurs Charolais se tiendra mercredi 19 et jeudi 20 novembre sous le HALL AGRICOLE de Semur.

Ce concours rassemble 300 bovins inscrits HBC, sélectionnés parmi les plus beaux spécimens de la race, provenant de six départements.

Il se déroulera le mercredi 19 novembre de 8 heures à 12 heures, avec l’ouverture au public dès 9 heures.

Le jeudi 20 novembre 2014 à 15 heures aura lieu la visite officielle qui sera suivie de la lecture du palmarès et de la remise des récompenses.

Viande charolaise au menu mercredi & jeudi midi