20 et 21 octobre : campagne de dératisation

AVIS DE DERATISATION
Une opération de dératisation aura lieu les 20 et 21 octobre 2016 sur l’ensemble du territoire de la ville.
L'entreprise AUROUZE est en charge de cette opération. Les techniciens sont à votre écoute et demanderont à chacun de les renseigner sur la présence de rats et souris.
Pour que cette campagne de dératisation soit efficace, il faut que chaque habitant y participe. L’hygiène et la salubrité de la commune en dépendent.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.