29 mars : un transport à la demande des personnes âgées sera assuré par la commune

Le service de transport à la demande sera assuré auprès de toute personne âgée résidant à Semur-en-Auxois, dimanche 22 et dimanche 29 mars de 9h à 12h afin de favoriser et de faciliter l’accès aux urnes situé à l’espace Saint-Exupéry.

Contactez le 06 70 64 63 46 pour définir un créneau horaire.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.