4-5 octobre : Salon de l'Auto

Envie de changer de véhicule ! Profitez du Salon de l’automobile au Centre Saint-Exupéry à Semur-en-Auxois samedi 4 et dimanche 5 octobre.

Les professionnels de l’automobile, en partenariat avec la ville de Semur-en-Auxois, vous accueillent pour le traditionnel salon de l’auto.

Toutes les marques semuroises seront représentées dans un espace de plus de 1000 m2 couvert.

FORD FIAT OPEL
VOLKSWAGEN
RENAULT DACIA
PEUGEOT CITROEN

Une occasion également de faire connaissance avec les repreneurs des garages Bizouard et Semur Auto Services.

De 10h à 19h en continu, venez découvrir les nouveautés 2014 mais aussi plus d’une centaine de véhicules d’occasions, utilitaires, et de rallye...

Un espace restauration sera assuré par AUTO RACING SEMUROIS.

Pour plus d’informations :

Salon Auto 2014 :
dev-economique@ville-semur-en-auxois.fr

1.Posté par Pautrat le 26/09/2016 21:52
Bonjour, je souhaite pourquoi le garage AD de Semur n'est pas convié au Salon de l'Auto ce week-end ?

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.