A lire dans le Bien Public : un semurois au championnat Mr Univers

"Certains Semurois l’ont peut-être déjà rencontré dans son uniforme de policier municipal, reconnaissable à sa carrure hors norme… 1,93 m pour 120 kg. En remportant les championnats de France de culturisme qui se déroulaient le week-end dernier à Joigny, Steve Cochard a fait d’une pierre deux coups. Il se qualifie pour les championnats du monde le 4 juin au Luxembourg, et pour l’élection de Monsieur Univers en octobre prochain en Allemagne."

L'intégralité de cet article : à lire sur le site du Bien Public

Semur-en-Auxois - Un policier candidat à Mr Univers