ALM International : les cadres de l'entreprise en séminaire à Semur-en-Auxois

L'entreprise semuroise, innovante et performante, est présente sur plusieurs continents
ALM International a réuni jeudi et vendredi, pour un séminaire de deux jours, ses cadres et responsables de filiales. Ils ont été accueilli  par Philippe Guyenot, maire de la ville, qui a rappelé que l'ouverture à l'internationale restait l'un des axes majeurs de la politique menée pour sa ville. Aussi, il a salué avec plaisir et enthousiasme l'initiative d'Ali et de Sami Ayad, d'avoir organiser ce séminaire de travail en terre auxoise.