"Alesia" : l'expo à la bibliothèque



"Alesia" : l'expo à la bibliothèque
Du 1er au 28 mars, vous pourrez voir à la bibliothèque municipale de Semur-en-Auxois, les planches de la bande dessinée « Alesia », réalisée par Christophe Ansar, publiée aux éditions B.D Assor-Hist.
Ces planches (51 dessinées par Christophe Ansar), ne représentent qu’une partie de cette bande dessinéee, fruit d’un travail de longue haleine, d’investigation, de recherches et de création de plusieurs personnes dont Jean-Marie Michaud, Laurent Libessart, Ludovic Gobbo, Silvio Luccisiano, Jean-Louis Rodriguez et A. Folny, la participation de Eriamel et la collaboration de Messieurs Claude Grappin, Franck Matthieu et François Gilbert.
Elles vous seront présentées à la bibliothèque, dans un espace nouvellement réaménagé pour la BD, où vous pourrez découvrir et emprunter de nouvelles séries.
Cette exposition intervient pendant le 8ème festival de la Bande Dessinée, au caveau des Maréchaux, du 16 au 24 mars.
Ouverture de la bibliothèque exceptionnellement les samedis 16 et 23 mars et les dimanches 17 et 24 mars, de 14h00 à 18h00.


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie