Avis d'appel à concurrence

Pour la réalisation de certains projets, la ville de Semur-en-Auxois lance des appels d'offres de marchés publics.

Retrouvez ci-dessous les avis d'appel à concurrence et les avis d'attribution de ces marchés.

Retrait des dossiers de consultation DCE également téléchargeable sur la plate-forme e-bourgogne.fr

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service des marchés publics de la mairie :

7 bis place de l'ancienne Comédie
21140 Semur-en-Auxois

Approvisionnement et livraison de fournitures administratives

La date limite de remise des offres est fixée au 3 octobre 2017 à 17h.

Règlement de consultation :

dce_fournitures_administratives.zip DCE Fournitures Administratives.zip  (688.9 Ko)
rc_fournitures_administratives.pdf RC Fournitures Administratives.pdf  (158.96 Ko)