Avis d'appel à concurrence

Pour la réalisation de certains projets, la ville de Semur-en-Auxois lance des appels d'offres de marchés publics.

Retrouvez ci-dessous les avis d'appel à concurrence et les avis d'attribution de ces marchés.

Retrait des dossiers de consultation DCE également téléchargeable sur la plate-forme e-bourgogne.fr

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service des marchés publics de la mairie :

7 bis place de l'ancienne Comédie
21140 Semur-en-Auxois
Tél. : 03 80 97 01 11

Remplacement du système de chauffage à la salle de gymnastique de Semur-en-Auxois

La date limite de remise des offres est fixée au 20 octobre 2017 à 12h00.

Règlement de consultation :

dce_remplacement_chauffage.zip DCE remplacement chauffage.zip  (387.06 Ko)
rc_chauffage.pdf RC chauffage.pdf  (152.39 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.