Avis d'appel à concurrence

Pour la réalisation de certains projets, la ville de Semur-en-Auxois lance des appels d'offres de marchés publics.

Retrouvez ci-dessous les avis d'appel à concurrence et les avis d'attribution de ces marchés.

Retrait des dossiers de consultation DCE également téléchargeable sur la plate-forme e-bourgogne.fr

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service des marchés publics de la mairie :

7 bis place de l'ancienne Comédie
21140 Semur-en-Auxois

Mission complète de maîtrise d’œuvre pour la création d'un pôle culturel

La date limite de remise des offres est fixée au 6 juin 2017 à 17h.

pole_culturel_semur_en_auxois_dce.zip POLE CULTUREL SEMUR EN AUXOIS DCE.zip  (10.22 Mo)
rc_pole_culturel_v2_100517.pdf RC Pole Culturel V2 100517.pdf  (311.21 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.