Avis d'enquête publique

Dans le cadre de la révision du Plan Local d'Urbanisme, les semurois sont invités à s'exprimer pendant l'enquête publique.

Avis d'enquête publique
AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE
RELATIVE AU PROJET DE REVISION
DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE SEMUR-EN-AUXOIS

Par arrêté n°2013-167 du 19 septembre 2013 le Maire de Semur-en-Auxois a prescrit l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de révision du plan local d’urbanisme de la commune arrêté par la délibération du conseil municipal n°2013-23 du 21 février 2013.

A cet effet, Monsieur René MOREAU, ancien ingénieur divisionnaire de l’équipement et Madame Martine CUZEAU, ont été désignés par le Tribunal Administratif comme commissaire enquêteur et commissaire enquêteur-suppléant.

L'enquête se déroulera à la mairie de Semur-en-Auxois du 14 octobre 2013 au 15 novembre 2013 aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Le commissaire enquêteur recevra à la mairie de Semur-en-Auxois :

• le lundi 14 octobre 2013 de 9 heures à 12 heures
  • le vendredi 25 octobre 2013 de 14 heures  à 17 heures
  • le mercredi 30 octobre 2013 de  14 heures  à 17 heures
  • le samedi 9 novembre 2013 de 9 heures à 12 heures
  • le vendredi 15 novembre 2013 de 14 heures  à 17 heures

Pendant la durée de l'enquête, les observations sur le projet de révision du P.L.U. pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de Semur-en-Auxois BP 48,  21140 Semur-en-Auxois.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront  tenus à la disposition du public en mairie, aux jours et heures habituelles d’ouverture, dès qu’ils seront transmis à la commune.

Le Maire de Semur-en-Auxois,

Philippe GUYENOT

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.