Avis d’information : contrôle à la fumée sur les réseaux d'assainissement entre le 31 juillet et le 25 août 2017

Avis d’information

Injection de fumigène et contrôle au colorant dans les réseaux d'assainissement.

Entre le 31 Juillet et le 25 Août 2017

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le bureau d’études Réalités Environnement en charge de
ces contrôles (Mr Mickaël BOISSEAU : 07 60 04 25 25) ainsi que la directrice des services techniques de la ville de Semuren-
Auxois (Contact : Mme Virginie Blanchard, st.semur@gmail.com).

affiche_fumee.pdf Affiche fumée.pdf  (65.2 Ko)