Bibliothèque Municipale de Semur-en-Auxois : un nouveau service !



La Médiathèque Côte d'Or (Conseil Départemental) met à la disposition de tous nos usagers l'accès à un portail numérique, accessible 24h/24 depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, où vous pourrez consulter gratuitement : des films, de la musique, de la presse ou des ressources dédiées à l'auto-formation (apprentissage de langue, code de la route, soutien scolaire, etc..).
Pour cela vous devez vous inscrire et créer votre propre compte, soit directement sur le site de la Médiathèque Côte d'Or, à l'adresse suivante : https://mediathequecotedor.fr ou à partir de la barre d'accueil du portail de notre bibliothèque (www.bibliotheque-semur-en-auxois.net) sur le module "Sitothèque => nos partenaires : Médiathèque Côte d'Or"(en haut à droite).
 
Un lien vous sera envoyé sur votre messagerie, par la Médiathèque Côte d'Or, afin de valider votre adhésion.
 
Dès ces opérations réalisées, vous disposerez d'un "forfait" de 5 documents par mois, utilisable pour les ressources portant la mention "forfait" (film, presse, langues), d'autres sont en accès libre, gratuites et illimitées....
 
N'hésitez pas à vous renseigner, le personnel de la bibliothèque est à votre disposition pour vous guider, ou vous aider à vous inscrire.
 
 
 
 


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.














Galerie