Café Patrimoine : 12 octobre 2017 à 17h

Ce Café patrimoine s'inscrit dans les rencontres initiés par le Pays art et histoire. Co construit avec le service patrimoine de la ville. Ce café patrimoine vise à permettre aux professionnels du patrimoine de rencontrer et d'échanger avec les habitants et les usagers du secteur protégé. Elus, services de l'état, entrepreneurs et médiateurs expliqueront les problématiques d'un site patrimonial remarquable et répondront à vos questions.

Jeudi 12 octobre de 17h à 19h, salle du conseil municipal.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.