Centrale hydro-électrique : le dossier avance...

Un avis d'appel à concurrence vient d'être publié par la ville de Semur-en-Auxois concernant l'étude de faisabilité d'une centrale hydro-électrique.
>> Voir rubriques "Marchés publics"
Vous pouvez suivre l'actualité de l'association, ses réflexions et ses actions autour du bief du foulon de la Laume et d'autres lieux en Auxois-Morvan sur www.hydrauxois.org

1.Posté par belin le 07/02/2014 12:17
Merci de conserver ce site et de l'améliorer. Il serait bien qu'il redevienne une usine hydro-électrique. S'il fallait raser ce site comme le préconise des avis idiots, alors je ferais tout pour que le barrage de Pont soit détruit afin de laisser libre cours aux poissons. Il ne peut y avoir deux poids, deux mesures!
Merci.
Belin.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.