Cet été : inscrivez vos enfants en centre de vacances

Avec l'OMS

Cet été : inscrivez vos enfants en centre de vacances
Les inscriptions pour le 28ème centre de découvertes sportives et artistiques (CDSA) de l'OMS, sont ouvertes.
Il est destiné à accueillir les jeunes de 8 à 17 ans, qui souhaitent découvrir et pratiquer des activités sportives et artistiques cet été.

Organisé par l'Office municipal des sports, avec le concours de la ville, de la communauté de communes, des clubs sportifs et agréés par la Direction départementale de la cohésion sociale et la par la CAF, l'accueil repose sur des activités adaptées et réglementées, des sorties, des mini camps, et un camp ado.

Pour les inscriptions, les horaires et les tarifs, téléchargez les informations en cliquant sur le lien.

Avec la Maison Pour Tous

Le centre de loisirs de la Maison pour tous ouvrira ses portes à compter di 9 juillet, jusqu'au 17 août. Possibilité d'y inscrire vos enfants de 3 à 11 ans.
Renseignements au 03 80 97 12 17.

1.Posté par LAURENT NATHALIE le 03/07/2014 17:43
Madame,
je souhaiteria inscrire mon FIls Mathias11 ans la semaine prochaine. le lien https://dl.dropbox.com/u/19174278/vacances%20d%27%C3%A9t%C3%A9.pdf ne fonctionnant pas je ne puis le faire et avoir les renseignements nécessaires afin de pouvoir l'inscrire.
pouvez vous me faire une retour sur l'adresse mail ci dessous ou prendre contact avec moi au 06.86.91.58.15
vous en remerciant par avance
cordialement
Nathalie LAURENT

2.Posté par CLERJON le 17/07/2015 17:35
Madame,

je souhaiterai inscrire ma fille Océanne Clerjon de 8 ans la semaine prochaine.

Le lien https://dl.dropbox.com/u/19174278/vacances%20d%27%C3%A9t%C3%A9.pdf ne fonctionnant pas je ne puis le faire et avoir les renseignements nécessaires afin de pouvoir l'inscrire.

Pouvez-vous me faire une retour sur l'adresse mail blendau@yahoo.com ci-dessous ou prendre contact avec moi au 06.81.25.04.02

vous en remerciant par avance
cordialement
Mme Clerjon Blenda