Commerçants ou artisans, vous avez un projet d'installation en centre-ville ?

Dispositif d’aide de la ville de 2 000 € de subvention au loyer professionnel lors de création ou de reprise d'activité
en centre-ville.
Les services de la ville vous aideront à constituer le dossier et en effectueront la vérification.

Téléchargez la demande d'aide ci-dessous

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.