Commerçants ou artisans, vous avez un projet d'installation en centre-ville ?

Dispositif d’aide de la ville de 2 000 € de subvention au loyer professionnel lors de création ou de reprise d'activité
en centre-ville.
Les services de la ville vous aideront à constituer le dossier et en effectueront la vérification.

Téléchargez la demande d'aide ci-dessous

dossier_demande_de_subvention.pdf dossier demande de subvention.pdf  (3.5 Mo)
fiches_demande_de_subvention.pdf Fiches demande de subvention.pdf  (186.55 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.