Concours Charolais : 15 et 16 novembre 2017

Concours de Reproducteurs Charolais reconnu HBC à Semur-en-Auxois.

Le Comité d’Agriculture de Semur-en-Auxois organise son 58 ème Concours les 15 et 16 novembre sous le Hall Agricole de Semur.
200 Reproducteurs sont attendus, issus de 30 élevages en provenance des 4 Départements de Bourgogne (Garanties Sanitaires et Inscrits HBC).
Durant 2 jours, venez admirer ces reproducteurs de haute valeur génétique, et pourquoi pas acheter ! Nombreux Reproducteurs sont disponibles à la vente. Ce rendez-vous professionnel et convivial, rassemble chaque année nombreux visiteurs et exposants (matériel et services agricoles, autres productions animales, commerçants de la ville…)
Restauration sur place. Viande Charolaise au Menu ! (restaurant Chez Camille).

Programme :
Mercredi 15 novembre de 8h00 à 12h30 : Jugement
Jeudi 16 novembre à 15h30 : Visite officielle et remise des prix
Accès au public du mercredi 15 novembre à 8h00 au jeudi 16 novembre à 17 h, Entrée GRATUITE

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.