Concours charolais les 20 et 21 novembre

Le 54ème Concours de reproducteurs Charolais se tiendra les mercredi 20 et jeudi 21 novembre prochains au HALL AGRICOLE de Semur-en-Auxois.

Ce concours rassemblera 300 bovins inscrits au Herd book charolais, sélectionnés parmi les plus beaux spécimens de la race, provenant de six départements.
Le concours se déroulera le mercredi 20 novembre de 8 heures à 12 heures, avec l’ouverture au public dès 9 heures.
Le jeudi 21 novembre 2013 à 15 heures aura lieu la visite officielle qui sera suivie de la lecture du palmarès et de la remise des récompenses.

Viande charolaise au menu mercredi et jeudi midi
Vente permanente de reproducteurs.
Entrée gratuite au public

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.