Coordonnées des services municipaux

Contacts

Pour chaque question, chaque besoin, contactez le service approprié à la mairie de Semur-en-Auxois. 7 bis place de l'Ancienne Comédie 21140 Semur-en-Auxois Tél. : 03 80 97 01 11 accueil@ville-semur-en-auxois.fr Accueil ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 12h Le service état-civil / élections est ouvert à partir de 9h30 du lundi au vendredi.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.