[DIAPORAMA] Repas des aînés 2013

Sur de belles tables dressées avec soin par les élus  et agents municipaux, les aînés de la commune ont partagé un déjeuner chaleureux, offert par la ville de Semur-en-Auxois.
Le Maire et ses adjoints ont perpétué la tradition. L'invitation n'a d'ailleurs pas manqué de trouver un écho favorable auprès de nos aînés semurois. Près de 180 personnes ont répondu "présent" !
Plusieurs élus semurois ont aussi participé. Et l'ambiance s'est trouvée soudainement beaucoup plus festive lorsqu'une fois le plat chaud (très apprécié) servi, Orphéane et les Sansonnets ont entraîné les aînés dans un chant chorale et quelques danses morvandelles... jusqu'au bout de l'après-midi d'un sympathique dimanche de fin d'automne.