Décharge de Vic-de-Chassenay et Millery, une urne à votre disposition en mairie.

Crédit photo : Le Bien public
Si vous souhaitez soutenir le mouvement  pour la fermeture définitive de la décharge de Vic-de-Chassenay et Millery, que vous soyez adhérent(e) ou non à I' ASPA, vous avez la possibilité de vous exprimer.

Vous pouvez télécharger et signer la pétition pour la fermeture de la décharge de Vic-de-Chassenay et Millery.
Une urne est à votre disposition dans le hall d'accueil de la mairie.

lettre_petition.jpg Lettre-pétition.jpg  (456 Ko)
notice.jpg notice.jpg  (748.9 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.