Dialogues intergénérationnels : Remise des livrets



Depuis octobre 2016 des rencontres mensuelles se sont déroulées entre les jeunes de Première Littéraire option théâtre du Lycée Anna Judic, et les seniors du Centre Social, en partenariat avec l'Association des Usagers et Amis du Centre Social. Des dialogues intergénérationnels ont été ainsi présentés lors de 2 lectures publiques "Les jeunes d'hier et d'aujourd'hui : dialogues intergénérationnels" en mai et juin. Les échanges entre les générations ont été tellement riches et intéressants qu'il était essentiel de pouvoir les conserver dans un livret, et que chaque participant puisse en avoir un.

C'est ainsi que nous avons le plaisir de vous inviter le mercredi 20 décembre, à 14h30 au Centre Social de Semur-en-Auxois, afin de partager ce temps fort de remise des livrets avec vous. A cette occasion, un film sera diffusé, suivi de la remise des livrets et d'échanges.

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de confirmer votre présence par mail : accueil.esc@gmail.com ou au 03 80 97 09 27.


     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.














Galerie