Dimanche 11 janvier : la mairie ouverte exceptionnellement en hommage aux victimes

Dimanche 11 janvier, les élus de la municipalité de Semur ont ouvert exceptionnellement la mairie à partir de 17h pour un second hommage aux victimes décédées lors des terribles événements de ces derniers jours. Environ 150 à 180 personnes se sont recueillies et ont pu témoigner sur un registre mis à leur disposition.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.