Dimanche 19 février 2017 : Vide-grenier organisé par l'Amicale du personnel communal

Dimanche 19 février 2017 de 9h00 à 18h00 au hall agricole
Organisation : Amicale du personnel communal de la mairie de Semur en Auxois

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.