Dimanche 19 juillet : vente aux enchères des dessins d'André Maire

Madame Loredana Harscoët-Maire, fille du peintre André Maire vient de donner à l'Association Aidons Ecole du Monde 27 dessins et gouaches de son père, dans le but de les vendre aux enchères au profit de l'association.

C'est l'occasion pour le musée municipal de Semur-en-Auxois d'exposer cet ensemble représentant 25 vues de Madagascar et 2 de Semur-en-Auxois.

A l'issue de cette exposition une vente aux enchères aura lieu le dimanche 19 juillet à 15h au musée.

Cet artiste a déjà été exposé à plusieurs reprises sur les cymaises du musée, puisque ce dernier possède dans ses collections 91 oeuvres d' André Maire, grâce à des dons de sa fille.
Un catalogue des oeuvres proposées à la vente est disponible à la boutique du musée au prix de 3 euros au profit d'Aidons Ecole du Monde.

Exposition visible du 15 juin au 19 juillet du mercredi au dimanche de 14h à 18h.

fiche_vente_aux_encheres.pdf fiche vente aux enchères.pdf  (119.07 Ko)
liste_estimation_exposition_andre_maire_semur_2015.pdf LISTE estimation EXPOSITION ANDRE MAIRE SEMUR 2015.pdf  (260.67 Ko)
plaquette_a_maire_ext.jpg Plaquette A Maire ext.jpg  (1.87 Mo)
plaquette_a_maire_int.jpg Plaquette A Maire int.jpg  (2.14 Mo)