Dimanche 19 octobre : 35ème Rencontre toutes collections

Vous êtes collectionneur,
Peut-être disposez-vous d’éléments de votre collection dont vous souhaitez vous séparer ?
Sans doute recherchez-vous des pièces pour compléter votre collection ?

DIM. 19 OCT. 2014
9 h - 18h en continu

Le Club Philatélique de l’Auxois organise pour la 35e fois une

RENCONTRE TOUTES COLLECTIONS

Exposition, Échange, Vente
Particuliers et Professionnels
Complexe Saint Exupéry – SEMUR-en-AUXOIS – 21140

Entrée au public gratuite.

. Un lot tiré au sort toutes les 1/2h
. Super tirage des gagnants du jour à 17h

Pour les collectionneurs souhaitant exposer, échanger, vendre,
téléphoner au 03.80.96.60.50 ou au 03.80.96.88.78

Au fil des années,  la première édition date de 1996, nos Rencontres, vos Rencontres, se sont installées dans le paysage d'Auxois.
Le succès est chose fragile. Quand le rendez vous devient rengaine, il est temps de repeindre la routine. Comme vous, nous constatons l'érosion de la fréquentation. Inutile d'accuser la météo, bonne ou mauvaise, elle ne sait expliquer que le tout et le contraire de tout.
La crise ? Il serait indécent de ne pas l'évoquer. Mais il nous revient à nous, organisateurs, de combattre la fatalité et de tout mettre en œuvre pour donner à nos Rencontres un nouveau lustre.
Nous avons pris deux bonnes habitudes, l'entrée gratuite du public, et le tirage au sort, chaque demie-heure, de l'attribution d'un petit lot à l'un de nos visiteurs. C'est symbolique, c'est notre remerciement et la matérialisation de notre accueil.
Dès cette édition du 20 octobre 2013, nous avons décidé de faire mieux. Tous les gagnants de la journée participeront à son terme à un super tirage pour se voir offrir un lot plus conséquent. Cette année, ce sera une lettre autographe d'Anna Judic, la comédienne semuroise qui a donné son nom au lycée de la ville.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.