Dimanche 29 novembre 2015 : Marché de Noël

Nous avons le plaisir de vous convier à participer au Marché de Noël que nous organisons dans notre belle ville qu’est Semur-en-Auxois, cité médiévale, le dimanche 29 novembre 2015.

Les années précédentes, la manifestation a remporté un vif succès grâce aux nombreux exposants et visiteurs. Les visiteurs (entrée gratuite) pourront y trouver des idées de cadeaux originales pour les fêtes de fin d’année et auront tout le loisir de découvrir divers produits régionaux et artisanaux, présentés par les exposants.

Diverses animations tout au long de la journée : conte de Noël, atelier bricolage pour enfants, musique d’ambiance… et un espace détente près de la buvette.

Les stands seront installés à l’intérieur du Centre Saint-Exupéry et à l'extérieur dans des chalets.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation (nombre de place limité), il vous suffit de retourner le bulletin d’inscription impérativement accompagné de votre règlement et de votre caution de 40€ avant le 30 septembre 2015.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Sylvie MARTEL au 06 80 47 97 58
Christine GRENOT au 06 77 93 30 78 – affaires-scolaires@ville-semur-en-auxois.fr

formulaire_inscription_2015.doc Formulaire inscription 2015.doc  (60.5 Ko)
reglement_2015.doc REGLEMENT 2015.doc  (64 Ko)

1.Posté par Duchaud le 01/10/2016 14:38
Bonjour
Je serais intéressée pour participer a votre marché de noël. Je crée des bijoux en fil métallique au crochet. Je suis venue exposer a vôtre marche artisanale du mois d aout. Je viens seulement de voir la date de votre marché sur Internet d ou mon retard d inscription. Salutations Mme duchaud