Dimanche 5 juin : 31ème Rallye de l'ADACCO – CDA 21

L'Aéroclub de Semur-en-Auxois accueillera le 5 juin prochain, les participants au 31ème Rallye de l'ADACCO – CDA 21 – 2016.

Le rallye est ouvert à tous les membres des aéroclubs de Côte d'Or, sur avion ou sur ULM.
Ce rallye, au-delà du concours, doit surtout être un moment de convivialité, réunissant les membres des aéroclubs de Côte d'Or, sous l'égide du Comité Départemental Aéronautique 21.
C'est cet objectif qui doit être visé et admis par les participants .
Le principe retenu par l'organisation pour ce rallye est le suivant :
- Inscription d'un aéronef, avec son équipage de 1 à 4 membres.
- Le parcours codé vous sera envoyé la veille de l'épreuve, par email et à imprimer par vos soins.
- Le parcours sera réalisé, librement, dans la matinée, depuis vos aérodromes respectifs, vers l’aéroclub de Semur-en-Auxois en survolant les beaux paysages de notre département. Le temps de parcours est évalué de 1 h à 1 h 30 maximum.
- Il est conseillé de se trouver au point de départ avant 10 h 00, afin que l'itinéraire soit bouclé pour 11 h 30 maximum. En cas de météo difficile, nous nous adapterons, bien évidemment.
- Les organisateurs, membres du jury y accueilleront les participants pour une épreuve au sol, au fur et à mesure de leurs arrivées.
- Un apéritif et un buffet seront servis aux équipages à partir de 12 h 30 environ dans le hangar de l'aéroclub
- L'aéroclub et le CDA déclinent leurs responsabilités sur le respect des règles aéronautiques en vigueur, par rapport aux consommations proposées.
- Les résultats seront donnés à l'issue du repas, avec remise des prix, aux environs de 15 h 00, pour libérer les équipages aux environs de 16 heures.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.