Dimanche 7 décembre : Marché de Noël

L'Amicale d’Action Sociale des Agents Communaux a le plaisir de vous convier à participer au Marché de Noël qu'elle organise dans la belle cité médiévale de Semur-en-Auxois, le dimanche 7 décembre 2014 pour sa neuvième année consécutive.

Les années précédentes, la manifestation a remporté un vif succès grâce aux nombreux exposants et visiteurs.

Situation de la Ville : proche de l’autoroute A6, péage Bierre-Les-Semur (2 h de Paris et de Lyon), Auxerre 82 Km, Avallon 35 Km, Beaune 73 Km, Dijon 71 Km, Montbard 18 Km (gare TGV 1 h10 de Paris), Venarey-les-Laumes 12 Km et Saulieu 29 km.

Les visiteurs (entrée gratuite) pourront y trouver des idées de cadeaux originales pour les fêtes de fin d’année et auront tout le loisir de découvrir divers produits régionaux et artisanaux, présentés par les exposants.
Diverses animations tout au long de la journée : contes de Noël, atelier bricolage pour enfants, musique d’ambiance… et un espace détente près de la buvette.

Les stands seront installés à l’intérieur du Centre Saint-Exupéry, à l'extérieur dans des chalets et éventuellement sur le parking. Vous pourrez stationner votre véhicule à proximité.

Si vous souhaitez participer à cette manifestation (nombre de place limité), il vous suffit de retourner le bulletin d’inscription impérativement accompagné de votre règlement et de votre caution de 40€ avant le 1er octobre 2014 à l’adresse suivante :
7bis place de l’Ancienne Comédie
 21140 SEMUR-EN-AUXOIS

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

formulaire_inscription_2014.pdf Formulaire inscription 2014.pdf  (62.27 Ko)
reglement_2014.pdf REGLEMENT 2014.pdf  (71 Ko)