Du 15 au 21 novembre : Exposition "La Chaume Pertuisot d'hier et d'aujourd'hui"

Exposition du 15 au 21 novembre au logis du Roy
samedi et dimanche de 10h à 18h
lundi à vendredi de 14h à 19h
Organisée par l'association de la Chaume Pertuisot

Samedi 15 novembre :
- Conférence "La Chaume Pertuisot au Moyen-Age" animée par Jérôme Benet à 18h à la salle Ciney, cour de la mairie

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.