Du 20 au 25 février : stage de théâtre

La Commission Culture de Flavigny-sur-Ozerain et la ville de Semur-en-Auxois proposent un stage de théâtre pour les enfants avec Alain Bouchet, assisté de Lucile Bouchet, comédienne.
Il est ouvert aux enfants à partir de 9 ans ou ayant déjà fait au moins un stage avec Alain Bouchet.
Le stage aura lieu à Flavigny-sur-Ozerain du 20 au 25 février, de 14h à 18h. Un co-voiturage est envisageable au départ de Semur.
Le stage se conclura par deux représentations publiques, l’une à Flavigny-sur-Ozerain et l’autre à Semur-en-Auxois le vendredi 24 février à 19 h et le samedi 25 février à 15 h 30.
La thématique sera liée aux deux cités de Semur et Flavigny (afin de ménager l’effet de surprise, elle vous sera donnée en temps voulu par Alain Bouchet).
Nombre d’enfants : 14 maximum

inscription.pdf inscription.pdf  (103.15 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.