Du 22 au 25 mai : stage de chant "Opéra et mélodie"

Stage de chant autour de la mélodie et de l’opéra : du 22 au 25 mai (week- end de la Pentecôte), à l’école de musique de Semur, ouvert aux chanteurs amateurs.

Restitution au musée de Semur le lundi 25 mai.

Intervenante : Anne Donnadieu, directrice du département d’art lyrique du conservatoire de Clichy,
Chef de chant : Christophe Magnien.

Cours individuels et en petits ensembles de technique vocale et d’interprétation autour de la mélodie et de l’opéra.

Coût pédagogique : 100 €

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.