Du 24 février au 6 mars 2015 : Ateliers BD

« Ateliers BD » du 24 février au 6 mars 2015
A l'occasion du 10ème Festival de la BD à Semur-en-Auxois du 18 au 26 avril 2015, organisé par l'association semuroise « Un lien pour tous » au Caveau des Maréchaux et du mois de la BD à la Bibliothèque municipale, nous vous proposons de participer avec nous à la conception d'une grande fresque où les héros de nos BD préférées se retrouveront pour fêter joyeusement ces 10 ans...
Des « ateliers BD » gratuits, ouverts à tous les enfants de 7 à 77 ans vous sont proposés pendant les vacances scolaires de Février/Mars les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 10h00 à 12h00.
Parents, si vous le pouvez, venez vous éclater avec vos enfants !

Réservation souhaitée au 03 80 97 20 43 ou biblio-semur@wanadoo.fr

Pour tout renseignement s'adresser à :
Bibliothèque Municipale
Rue Jean-Jacques Collenot 21140 Semur-en-Auxois – 03 80 97 20 43 – biblio-semur@wanadoo.fr – bibliotheque-semur-en-auxois.net