Du 3 au 12 avril : semaine malgache

La semaine malgache se déroulera cette année du 03 au 12 avril.

Les documents ci-joint vous présente les principales manifestations de cette semaine malgache :
Boutique du 03 au 12
Journée sportive le lundi 6  (lundi de Pâques) : 3 circuits de randonnée pédestre, 2 circuits de randonnée vélo et tournoi de pétanque
Soirée Cabaret le samedi 11 au Caveau des Maréchaux.

De plus, une personnalité venue de Madagascar, Marie Claire Ramanampisoa, interviendra
dans plusieurs écoles primaires, et répondra aux questions relatives au mode de vie des enfants malgaches.
Elle interviendra également à la Maison Familiale et à l’IFSI.

L’équipe d’Aidons Ecoles du Monde reste à votre disposition
Pour l’Équipe
Alain BROCHET

flyer_1.pdf Flyer.pdf  (499.38 Ko)