Du 3 au 31 décembre : Noël des Commerces

Noël des Commerces - du 3 au 31 décembre
De nombreux lots à gagner

La Grande Tombola
COMMENT JOUER ?
En rendant visite à vos commerçants participants, remplissez votre bulletin de tombola !

Chasse aux cadeaux
COMMENT JOUER ?
Téléchargez gratuitement l'application Sweepin sur votre smartphone Android ou iOS. Connectez-vous dans les zones de la ville qui sont identifiées sur le plan ci-dessous et partez à la recherche des codes cachés chez les commerçants participants !