Du 3 au 7 octobre : Semaine bleue à Semur

Lundi 03 octobre -14H30 / 16H30 - EHPAD
  • Initiation à la tablette numérique,  en partenariat avec le Conseil départemental, SATI 21.

Mardi 04 octobre - 14h / 17h - Centre Social
  • Sophrologie  et Insomnie
Mercredi 05 octobre - 15h / 16h30 - Centre Social
  • Rencontre et échanges intergénérationnels, début d’un projet de collecte de témoignage, pour une mise en lecture et en jeu par les lycéens du lycée Anna Judic, lors du festival « Le Père Noël est un Rocker. »
Jeudi 06 octobre - 14h30 / 17h - Centre Social
  • Karaoké intergénérationnel
Vendredi 07 octobre - 9h30 / 12h30 -nCentre Social
  •  Sophrologie et douleurs/ suivi d'un repas partagé

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.