Du 8 au 19 juin : vote du public en mairie à l'occasion du concours d'expression médiévale

La boutique Photocréanomade, avec le soutien de la mairie de Semur en Auxois, organise les 6 et 7 Juin 2015 un
concours d’expression médiévale sur photographie qui se déroulera au magasin, situé au 18 place Notre Dame, à
Semur en Auxois.

Lors de la fête médiévale, Photocréanomade, en collaboration avec une costumière, propose à toute personne de se faire photographier. Le but du concours est de vous faire prendre en photographie avec un costume médiéval afin de faire ressortir votre meilleure expression Médiévale. La photographie de votre choix sera exposée à la mairie anonymement parmi les autres photographies afin que du 8 au 19 juin un vote public ait lieu.

Téléchargez le règlement ci-dessous.

rEglement_concours.pdf RÈGLEMENT CONCOURS.pdf  (46.73 Ko)