Du 8 avril au 31 mai : Exposition BD de Nylso à la bibliothèque

Exposition BD de Nylso du 8 avril au 31 mai à la bibliothèque
En partenariat avec le Festival de la BD de l'association "Un lien pour tous".

Nylso (qui a la particularité de dessiner en noir et blanc) a été accueilli en "Résidence d'auteur" à Semur du 1er mars au 31 mai 2005. Pendant cette période, il a produit énormément de croquis et dessins de la ville (voir affiche).
Un "comics"  a été publié par le Centre régional du livre la ligue de l'enseignement et la ville de Semur-en-Auxois .

Le prochain livre de Nylso, où figureront ses dessins de Semur, sortira en juin 2016.