Du jeudi 18 au 25 décembre 2014 : exposition de photographies de Scaro

« à Semur-en-Auxois »
du jeudi 18 au 25 décembre 2014

Exposition au logis du Roy

Artiste photographe, Scaro s’est imprégné durant près d’une année de la puissance esthétique de Semur-en-Auxois. Pour cette exposition, il en a extrait vingt-trois photographies. Toutes témoignent d’une maîtrise unique des trois maillons de la chaîne photographique ; la prise de vues, le développement et le tirage. Chacune révèle une sensibilité singulière. Sous ce regard, des façades de la ville prennent vie ; la poésie muette de la nature saisit et quelques scènes de la fête de la Bague resurgissent.

Logis du Roy – 6, rue du Vieux Marché – 21140 Semur-en-Auxois

Du jeudi 18 au 25 décembre 2014 : exposition de photographies de Scaro
Vernissage mercredi 17 décembre de 18h30 à 22h00

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.