Du jeudi 26 février au 1er mars : aucune demande de passeport ne pourra être prise en compte

A  L’ATTENTION DES USAGERS

En raison de la mise en place d’une nouvelle plate-forme régionale pour les passeports, il est demandé aux mairies de ne pas prendre de demandes de passeports du jeudi 26 février au 1er mars 2015.
Nous vous prions d’excuser ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.