Du lundi 16 au jeudi 26 février : les vacances au musée

Lundi 16 et 23 février
« Le corps, réel ou imaginaire. Observer, décrire, mimer les personnages représentés dans les œuvres du musée »
Atelier : Plier, tordre, créer une silhouette en fils de fer.

Jeudi 19 et 26 février
« A défaut de faire parler leurs personnages, les artistes s'attachent au rendu de leurs gestes et expressions »
Atelier : Surprise, joie, colère ou chagrin, autant de sentiments à illustrer sur ton masque.

De 10h30 à 12h00,
pour les enfants de 5 à 12 ans
3 € par enfant / 2€ si plusieurs enfant
sur réservation

Musée municipal
3 rue J.J.Collenot
21140 Semur-en-Auxois
03.80.97.24.25
musee.semur.accueil@wanadoo.fr

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.