Emploi et vie économique

L'emploi et la vie économique à Semur

FISAC : une méthode mobilisatrice, constructive et participative. Au chapitre des grands projets entrepris par l’équipe municipale de Semur-en-Auxois, il y a la mise en place d’un FISAC : un fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce. Ce programme d’aide au développement économique local est une opportunité offerte par l’Etat aux communes ou collectivités désireuses de...

Commerçants ou artisans, vous avez un projet d'installation en centre-ville ?

Dispositif d’aide de la ville de 2 000 € de subvention au loyer professionnel lors de création ou de reprise d'activité en centre-ville. Les services de la ville vous aideront à constituer le dossier et en effectueront la vérification. Téléchargez la demande d'aide ci-dessous

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.