Festival le Tremplin - 22 avril

L'équipe Ce Murmure Festival et l'association Raspatakouet organisent pour la 2ème année leur soirée concert "tremplin".
Elle aura lieu samedi 22 avril 2017, à partir de 19h au Caveau des Maréchaux à Semur-en-Auxois.
Entrée 3 €, gratuit pour les moins de 12 ans.
Sur place: buvette et restauration

Le principe du tremplin ce sont 3 groupes de la région  en compétition:
Balkan Grad (fusion world-balkan)
The Harts Industry (rock)
LLDBG (funk/rock festif)
Le public aura la possibilité de voter pour son groupe préféré.
Le vainqueur inaugurera le festival Ce Murmure vendredi 25 aout.

La soirée sera clôturée par Dee & Tree, vainqueur de l'édition 2016.