Fête patronale le lundi 14 août 2017

Venez partager un moment de convivialité !

La municipalité de Semur-en-Auxois organisera sa traditionnelle fête patronale le lundi 14 août au belvédère René Cassin (croisement de la route d’Avallon).

La soirée débutera à 19h30 par un repas champêtre servi sous barnum. Après l’apéritif offert par la municipalité, il vous sera proposé une assiette de charcuterie et terrines maison, une paëlla, un gâteau aux fruits rouges et un café. Pour les enfants et adultes qui ne souhaitent pas de paëlla, un poulet façon Gaston Gérard et gratin dauphinois sera servi (le préciser à la réservation). La buvette sera tenue par l’amicale des sapeurs pompiers de Semur-en-Auxois.

La réservation pour le repas se fait en mairie à partir du lundi 31 juillet aux heures d’ouverture soit de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, Tél : 03 80 97 01 11 ou accueil@ville-semur-en-auxois.fr (Repas : 16€ adultes, 10€ enfants).

A 22h30, un feu d’artifice sonorisé avec pour thème « les films fantastiques » sera tiré depuis la promenade du Rempart. Vous pourrez vous garer dans un champ, route d’Epoisses, dès la sortie de Semur et admirer ce spectacle depuis le pré en contrebas de l’Hostellerie de l’Auxois.

La soirée se poursuivra de nouveau au belvédère René Cassin, l’orchestre Mathieu CHOCAT vous accueillera sous barnum pour un bal populaire pour le plus grand plaisir de tous.

Rendez-vous le 14 août !

Programme à télécharger.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.