Inauguration de l'exposition "Dans le salon d'Adèle Blanc-Sec"

Toute l'équipe du musée municipal est heureuse de vous inviter dans "le salon d'Adèle Blanc-Sec" à l'occasion d'une exposition consacrée au personnage de bande dessinée de Jacques Tardi.

En partenariat avec les 10 ans du festival, organisé par l'association "un lien pour tous", vous découvrirez l'univers d'Adèle, celui d'une femme libre du début du XXème siècle, vous en apprendrez davantage sur la mode, les costumes, mais aussi sur l'origine de la BD.

Inauguration de l'exposition "Dans le salon d'Adèle Blanc-Sec"
L'exposition a été inaugurée lundi 20 avril à 18h30 en compagnie des fidèles du musée et du festival, des agents et des élus municipaux.

Toutes les infos : ici
Entrée gratuite.